Previous ◁ | ▷ Next

Ho’oponopono, ( corrigé, rectifié en Hawaïen ) Rendre droit

Ho’oponopono est un mot hawaïen issu de la tradition shamanique de cette île, c’est un puissant outil d’évolution basé sur le pardon et l’Amour avec l’objectif déterminé de trouver la Paix.
La Shamane Kahuna Morrnah Simeona fit connaître Ho’oponopono en utilisant dès 1976 ce rituel spirituel de purification utilisé autrefois dans les villages pour résoudre les différents communautaires.
Morrnah disait « La paix commence avec moi, nous sommes ici pour apporter la paix dans notre propre vie et si nous apportons la paix dans notre vie, tout, autour de nous retrouve sa place et son rythme.
Selon Morrnah tous les êtres humains sont chargés par leur passé, qu’il soit mondial, national, génétique ou personnel; lorsqu’une émotion ou une peur arrive, il est intéressant de prendre le temps de voir d’où elle vient , elle a toujours une ou plusieurs racines dans nos mémoires. Le but principal de ce procédé est de faire connaissance de la Divinité en nous et d’apprendre comment demander qu’à chaque instant , nos pensées, paroles et actions soient nettoyées dans le but d’une totale libération de la prison de nos mémoires.
Cette libération nous permets ensuite de nous glisser dans notre Identité véritable et notre place dans l’univers. 0’hoponopono se montra si efficace que Morrnah fut invité aux Nations Unies et de nombreuses associations pour enseigner sa méthode à travers le monde Morrnah eut comme élève puis assistant pendant plusieurs années, le Dr en psychologie, Ihaleakala Hew Len, ce dernier contribua à la diffusion d’Ho’oponopono, par un résultat impressionnant à l’hôpital régional d’Hawaï.
Le Dr Hew Len utilisa cette méthode avec des criminels psychopathes, dangereux et violents. Il ne leur parlait pas, et ne les a même jamais rencontré ni examiné ; il se contentait d’écrire leurs noms et de nettoyer en lui-même l’attitude, la croyance, le jugement, en demandant à la Divinité ce qu’il pouvait faire pour cette personne.
Jour après jour, année après année, les patients……… guérissaient et 4 ans après la section de cet hôpital se trouva vidée …………….
Le Dr Ihaleakala Hew Len, connut un immense succès et la méthode Ho’oponopono est connu et reprise par de nombreuses personnes, j’ai moi-même rencontré le Dr Len en septembre 2009, lors de sa venue à Paris, pour y dispensé une conférence et un stage.

Inscription Newsletter

Sites amis

Derniers Témoignages

<< > || >>

orabelyl
cwiczenia na rzezbe efekty (https://clck.ru/B3iDZ)
mercredi 26 avril 2017

Sexxpolskix2telefon
Rozwesalamy się, że przybyłeś własnie polski sex telefon (https://sex-tel.pl/) na lokalny ...
lundi 24 avril 2017

ipylab
Visit my site hidden nanny cams (http://spycells.com/nanny-cams)
samedi 22 avril 2017

Sexxpolskix2telsexm
Weselimy się, że dotarłeś własnie sex przez telefon (https://sex-tel.pl/) na krajowy porta...
samedi 22 avril 2017

AdsasfAdajuzi
http://megadaddys.com - порно онлайн (http://megadaddys.com)
samedi 22 avril 2017

recherche